VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#705 : Le Bel Inconnu

Gloria rencontre un nouvel homme. Patrick, le fils de Jackie, annonce à sa mère une nouvelle surprenante. Denise et Frank célébrent leur anniversaire, alors que Joan est en désaccord avec Latasha et Maggie. Quant à Holly, elle est déçue de ne pas être en mesure de parler à Tim.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Disarmament

Titre VF
Le Bel Inconnu

Première diffusion
07.04.2013

Première diffusion en France
01.06.2014

Photos promo

Jackie boit un jus de fruid

Jackie boit un jus de fruid

Maggie Hall

Maggie Hall

Joan discute avec des amies

Joan discute avec des amies

Joan croise Maggie et Latasha

Joan croise Maggie et Latasha

Jackie retrouve son fils Patrick

Jackie retrouve son fils Patrick

Jackie Clarke attend son fils

Jackie Clarke attend son fils

Jackie et son fils Patrick

Jackie et son fils Patrick

Patrick Clarke

Patrick Clarke

Photo de l'épisode #7.05

Gloria Cruz à le sourire

Gloria Cruz à le sourire

Gloria est séduite

Gloria est séduite

Maggie Hall a le sourire

Maggie Hall a le sourire

Diffusions

Logo de la chaîne Lifetime

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 07.04.2013 à 21:00
2.60m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Titre VF : Le Bel Inconnu

Diffusion USA : 07 avril 2013

Diffusion France : 01 juin 2014

Réalisateur : Brian McNamara     

Scénariste :  T.J Brady, Rasheed Newson

Chez les Sherwood, Eddie explique la situation à toutes les femmes de militaires concernant la fusillade qu'il y a eu en Afghanistan. Il leu informe que le sergent Wisniewski a été transféré en Allemagne pour soigner ses blessures. Holly lui demande quand est-ce qu'elle pourra contacter son mari, mais Eddie lui dit qu'aucun contact n'est autorisé à cause du danger de la situation et afin que le camp ne soit pas repéré par l'ennemie.

En Afghanistan, Tim est énervé sur ce qu'il vient de se passé, il essaie dans parler avec Hector qui n'a pas envie de discuter. Quincy arrive et leur donne des nouvelles de Ski.

Chez les Sherwood, les filles aident Denise a tous ranger. Holly est un peu inquiète, mais ses amies sont là pour la soutenir. Après que Holly et Gloria soient parties, Latasha, remercie Denise pour tout ce qu'elle fait avant de partir à son tour.

Chez les Burton, c'est l'heure du petit déjeuner. Joan s'empresse de préparer tout le monde avant le départ pour l'école. David demande à sa mère s'il peut aller chez un copain après l'école. Après avoir un peu hésiter, Joan, lui dit qu'elle appellera la mère de son copain, et que si elle est d'accord, alors il pourra aller jouer.

Chez les Truman, Holly est toute enjouée pour ce premier petit déjeuner avec sa nouvelle colocataire, Gloria, et qui , elle n'est pas très réveillé. Mais son sourire lui revient lorsque Holly lui propose des pancakes.

Chez les Sherwood, Denise et Molly sont en communication avec Frank. C'est leur anniversaire de mariage aujourd'hui, et Frank s'excuse de ne pas être là une fois de plus.

Au Hump Bar, Gloria sert un nouveau client qui vient d'arriver à Fort Marshall pour voir sa mère. Il est inquiet parce qu'il ne l'a pas prévenu qu'il viendra et qu'elle déteste les surprises. Gloria discute avec lui, et sympathise. Au bout de quelques minutes, le jeune homme se lève, et commence à partir sans payer. Mais après l'avoir rattrapé, il lui s'excuse et lui donne la somme qu'il lui donne et ne veut pas que Gloria lui rende la monnaie.

Chez les Clarke, Patrick reçoit son fils, et on s'aperçoit, que c'est le jeune homme avec qui Gloria discutaient quelques minutes auparavant. La discussion est un peu tendue car, Patrick apprend à sa mère qu'il s'est engagé dans l'armée, et qu'il a déjà prévenu son père. Jackie est assez inquiète.

Chez les Hall, Maggie ouvre le courrier lorsque Caroline et Tanner rentrent de l'école. Tanner va dans sa chambre, et Caroline s'installe sur le canapé pour envoyer des messages avec son téléphone. Maggie est en colère contre elle car elle vient de recevoir la facture de téléphone, et qu'il y en a pour plus de 100$. Caroline lui fait comprendre qu'elle n'a rien à dire car elle n'est pas sa mère.

Chez les Sherwood, Jackie est venue voir Denise pour lui dire que Patrick a décidé de s'engager. Elle est à la furieuse et inquiète et ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Mais après quelque minutes, les yeux de Jackie se pose sur la photo de Jeremy, et elle réalise, qu'elle n'est pas la seule à avoir été dans la même situation. Alors elle s'excuse auprès de Denise.

A l'extérieur, Tanner, Deuce et David, sont en train de faire encore une fois une bêtise, en faisant des bombes à eau.

Dans son bureau, Joan est en train de travailler lorsqu'elle reçoit un coup de téléphone pour lui informer que David a été arrêté par la police militaire.

Après avoir été cherché David, elle l'envoie dans la voiture le temps qu'elle dise deux mots à Latasha et Maggie. Elle s'en prend violemment aux deux jeunes femmes, en leur disant que c'est inadmissible, qu'il se soit passé ça. Les enfants étaient censés être sous leur responsabilité, et elles ne les ont pas surveillés. Joan part en colère, en laissant seule Latasha et Maggie.

Au Hump Bar, Patrick et revenu voir Gloria. Après une petite discussion, il tient à lui donner son numéro de téléphone, mais elle n'en veut pas. Alors avant de partir, il lui note sur un papier et l'accroche au porte-additions. Après avoir fait quelque pas, il lui dit quand même don nom... Pat.

Chez les Burton, c'est l'heure des explications. David trouve la punition, et dit à sa mère, que ça ne serait pas arrivé si Roland avait été là. Mais Joan, lui fait comprendre, que si son père avait été là, il aurait été puni également.

Chez les Hall, Eddie et Maggie se disputent. Il est en colère contre les agissements de Tanner. Mais Maggie lui dit que Caroline en fait autant puisqu'ils ont reçu une facture de téléphone salée. Caroline vient les interrompre en leur disant que Tanner est parti. Maggie se précipité à l'extérieur pour essayer de le retrouver. Elle l'aperçoit dans un arbre, et va le voir. Tanner est triste car il a entende leur discussion, et qu'il pense que Eddie le déteste. Il voudrait être toute seule avec sa mère comme avant. Maggie essaie de réconforter son fils.

Chez les Sherwood, Denise donne à manger à Molly, et regarde le magnifique bouquet et la carte que Frank lui a envoyés pour leur anniversaire de mariage. Le téléphone sonne. C'est Michael qui vient lui demander main forte car il a une réception, et que Jackie n'est pas là. Denise accepte avec plaisir. 

A l'extérieur, Latasha est en train d'étendre son linge lorsque Maggie arrive. Elle lui explique ce qui s'est passé la veille avec Tanner, et est un peu inquiète.

A la suite de ça, Latasha, va voir Joan dans son bureau. Elle lui dit qu'elle est totalement fan du blog de Joan, et qu'elle adore le Colonel Joan. Joan est touché et la remercie. Mais Latasha lui demande ou est passé cette femme, surtout après ce qu'il s'est passé avec les enfants. Ils ont fait une bêtise, et ils seront punis. Il n’y a pas besoin d'en faire une affaire d'état. Cette discussion fait réfléchie Joan.

En Afghanistan, Frank est venu voir les troupes pour essayer de leur expliquer la situation. Il leur explique qu'il est fier d'eux (malgré le mécontentement d'Hector), et c'est pour ça qu'il leur à faire parvenir de la nourriture chaude pour tout le monde. Tim quant à lui est content, il va pourvoir enfin mangé.

Au Hump Bar, Jackie vient chercher des plats cuisinés. Gloria lui demande si elle a du monde pour avoir commandé tout ça. Alors elle lui dit que son fils est là. Jackie remarque que Gloria n'est pas trop dans son assiette depuis le divorce. Gloria lui dit qu'elle a eu une invitation d'un jeune homme mais qu'elle a refusé, car elle pense que c'est beaucoup trop tôt. Jackie, lui dit qu'il n'y a pas de raison, et qu'elle mérite d'avoir une bonne soirée avec un charmant jeune homme. Alors, après que son amie soit partie, Gloria récupère le numéro de Pat pour le rappeler.

En Afghanistan, le repas est interrompu par un énième fusillade sur le camp. Tim reste toujours immobile comme à chaque fois, et à nouveau rappeler à l'ordre par Quincy. Une fois le carnage fini, Hector se rend compte que toute la nourriture apportée par le colonel Sherwood, est gâchée. Sur un coup de colère, il s'empare d'un fils et commence à tirer partout dans le vide. Quincy, l'arrête avant que l'ennemie ne réplique.

Pat emmène Gloria dans le restaurant le plus chic de Charleston, mais elle n'est vraiment pas à l'aise. Alors ils décident d'aller manger dans un fast-food, et continuent la soirée, à danser la salsa.

Chez les Holden, Denise arrive pour la réception de Michael. Il l'a conduit dans la salle à manger, mais elle s'aperçoit que c'est une surprise, et qu'il a organisé un dîner en tête avec son mari pour leur anniversaire de mariage. Sur la table joliment décorer de rose et de bougies, se trouve un ordinateur. Denise va manger en compagnie de son mari qui est) l'autre bout de la planète.

La soirée est finie pour Gloria et Pat, il la raccompagne alors chez elle. Gloria l'embrasse, et l'entraine à l'intérieur pour passer la nuit avec lui. Mais à peine entrés dans le salon, ils tombent sur Holly qui est toujours debout. Ce n'est pas grave, Gloria et Pat courent dans la chambre sous les yeux ébahis de Holly.

En Afghanistan, Hector, est étonné de voir que Tim écrit une lettre à Holly tous les jours. La situation le fait réfléchir, lorsque son ami lui demande s'il n'a jamais été amoureux. Lorsque Tim s'éloigne, on voit qu'Hector à une photo de Gloria sur lui.

Le lendemain matin, Gloria se réveille pendant que Pat est en train de s'habiller. Le téléphone sonne, c'est le supérieur de Pat qui lui envoie des ordres. Pat doit partir.  Lorsque le couple traverse le salon pour partir, ils trouvent Holly en train de petit-déjeuner.

Sur le perron de Latasha et Maggie, les filles prennent le thé. Maggie a fait l'effort de faire des gâteau et demande l'avis de son amie. Apparemment Maggie a confondu le sel avec le sucre, ce qui les fait rire. Quelques minutes plus tard, Joan vient les voir pour s'excuser.

Holly vient apporter les gâteaux quotidiens à Gloria au Hump Bar. Mais Gloria veut parler à son amie. Elle voudrait s'assurer que Holly ne la prend pas pour une fille qui ramène des quantités de mecs chez elle. Holly  ne lui en veut pas, elle sait qu'elle n'est pas comme ça.

Chez les Clarke, Patrick vient voir sa mère qui est inquiète. Jackie est furieuse car il n'est pas rentrer de la nuit et qu'il n'a pas prévenu. Mais elle n'a pas fini de s’inquiéter, puisque Patrick vient lui annoncer une nouvelle. Il est déployé, et doit partir...le lendemain.

Rédigé par sabby

Kikavu ?

Au total, 53 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

densi76 
20.02.2021 vers 20h

Neelah 
19.02.2021 vers 19h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Casey5102 
11.11.2019 vers 21h

Aloha81 
05.05.2019 vers 18h

magrenat 
25.04.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

sabby 
Activité récente

La série
13.02.2021

Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site