VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#706 : Départs difficiles

Denise aide Michael à faire du tri dans les affaires de Claudia Joy. Le déploiement imminent d'Eddie incite Caroline à aller vivre avec sa mère. Gloria regrette d'aller si vite avec Pat, et Joan a du mal à concilier le travail et la parentalité.

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
Losing Battles

Titre VF
Départs difficiles

Première diffusion
14.04.2013

Première diffusion en France
01.06.2014

Photos promo

Départ en mission

Départ en mission

Tanner et Maggie disent au revoir à Eddie

Tanner et Maggie disent au revoir à Eddie

Eddie dit au revoir à son fils

Eddie dit au revoir à son fils

Départ pour Eddie

Départ pour Eddie

Photo de l'épisode #7.06

Jackie regarde son fils partir

Jackie regarde son fils partir

Jackie et Patrick se disent au revoir

Jackie et Patrick se disent au revoir

Jackie accompagne son fils

Jackie accompagne son fils

Patrick sur le départ

Patrick sur le départ

Gloria et Jackie regarde Patrick partir

Gloria et Jackie regarde Patrick partir

Gloria dit au revoir à Patrick

Gloria dit au revoir à Patrick

La famille Hall regarde Eddie partir

La famille Hall regarde Eddie partir

Maggie regarde Eddie partir avec inquiétude

Maggie regarde Eddie partir avec inquiétude

Au revoir difficile pour Maggie et Eddie

Au revoir difficile pour Maggie et Eddie

Départ en mission difficile pour les familles

Départ en mission difficile pour les familles

Tanner et Maggie disent au revoir à Eddie

Tanner et Maggie disent au revoir à Eddie

Diffusions

Logo de la chaîne Lifetime

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 14.04.2013 à 21:00
2.66m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Titre VF : Départs difficiles

Diffusion USA : 14 avril 2013

Diffusion France : 01 juin 2014

Réalisateur : James Bruce      

Scénariste : Marla Hope   

Chez les Holden, Denise aide Michael à faire du tri dans les affaires de Claudia Joy. La plupart de ses vêtements seront vendus au profit du GSF (Groupe de Soutien aux Famille). Denise trouve un foulard qui lui rappelle exactement le moment ou Claudia Joy le portait. Et Michael tombe sur une magnifique robe rouge. Ils se remémorent tous le deux les moments passés avec elle.

Plus tard, Latasha et Maggie installe tout pour la vente. Elle discute du GSF. Quelques minutes plus tard, Eddie arrive. Maggie est étonnée de le voir là, mais il vient lui annoncer quelque chose. Il est déployé le lendemain.

A Fort Marshal, Patrick envoie un message à Gloria pour lui demander s’ils se revoient bientôt. Pendant ce temps au Hump Bar, Holly et Gloria prépare tout avec l’ouverture. Lorsque son téléphone sonne pour lui indiquer qu’elle a un message, c’est Holly qui parait la plus enjoué. Elle veut a tout prix savoir ce que Patrick lui dit. Lorsque Gloria dit à son amie, qu’il veut la revoir, Holly lui dit de lui répondre.  Elle lui répond donc qu’elle travaille toute la journée, mais qu’il peut venir la voir. A Fort Marshall, Patrick reçoit bien son message et parait content.

Au GSF, c’est le moment de la vente. Latasha s’occupe d’une cliente. Un peu plus loin, Denise aperçoit une femme regarder la robe rouge de Claudia Joy. Mais en partant, la cliente ne fait pas attention, et fait tomber la robe qu’elle laisse à terre. Denise sort de ses gonds, et vient s’énerver contre la jeune femme qui n’a vraiment pas exprès. Latasha, voit la scène de loin, et décide de venir voir Denise. Elle lui demande si tout va bien. Denise lui explique que c’était une robe de Claudia Joy, alors Latasha comprend la réaction de Denise, mais lui demande quand même si elle a besoin de soutien.

Chez les Hall, Eddie annonce aux enfants qu’il va être déployé. Tanner comprend la situation, lui qui était habitué à voir partir sa mère. Mais Maggie lui explique que cette fois ci ce sera différent car elle restera auprès de lui. Quant à Caroline, la situation est claire, elle va appeler sa mère pour qu’elle vienne la chercher, malgré le refus catégorique d’Eddie. Mais y a rien à faire, Caroline ne veut pas rester avec Maggie.

A l’hôpital, Denise occulte la femme d’un colonel qui est diabétique. Mais cette dernière ne veut absolument pas être raisonnable et ne suis pas du tout son traitement. Denise s’énerve contre elle, car elle n’a pas du tout conscience du danger qu’elle encours, si elle continue. A l’extérieur, le supérieur de Denise voit ce qu’il se passe et demande à Denise de sortir. Lorsqu’elle le rejoint dans le couloir, il lui demande ce qu’il se passe, car il voit bien que ça ne va pas. Elle lui explique que la patiente ne veut pas se faire soigner, mais que c’est aussi une mauvaise journée pour elle.

Chez les Hall, Maggie aide Eddie à faire sa valise. Il n’est pas rassurer du fait que Caroline veuille aller avec sa mère, mais il ne peut rien faire, car la loi veut que s’il part, elle doit aller avec sa mère. Maggie est inquiète pour sa belle-fille également.

A l’hôpital, Joan amène David pour le renouvellement de ses médicaments. Le médecin souhaiterait que David suive un nouveau traitement, mais ce dernier ne veut pas car il n’a pas envie d’être malade à cause des effets secondaires. Il veut pouvoir aller faire du sport avec ses amis. Mais Joan ne lui laisse pas le choix, et accepte donc la proposition du médecin

Chez les Clarke, Patrick met ses affaires dans sa voiture avec son départ. Il dit à sa mère qu’il lui laisse sa voiture le temps de son absence. Mais Jackie ne voudrait pas abîmer la « précieuse » voiture de son fils. Alors il lui dit que justement la voiture aurait bien besoin d’être conduite au moins une fois par semaine. Avant de repartir, elle lui demande s’il a besoin d’aide, car elle a l’habitude de ces préparations. Elle l’invite quand même au restaurant avant son départ.

Chez les Montclair, Latasha et Maggie de la situation avec Caroline. Elle lui explique que la dernière fois où Eddie avait été déployé, la mère de Caroline avait tenté de se suicider. Ce qui la situation un peu plus compréhensible. Maggie aimerait que les choses soit plus simple avec Caroline, car elle sait qu’elle peut s’occuper d’elle, et que Eddie serait plus rassuré.

Au Hump Bar, Holly travaille désormais pour Gloria, et apprend donc les ficelles du métier.  Quelques minutes plus tard, Patrick arrive. Il vient annoncer à Gloria qu’il est déployer et qu’il part le lendemain. Elle est en colère, et ne veut plus le voir. Elle n’a pas envie de revivre la même histoire qu’avec Hector, alors elle préfère arrêter.  De retour à l’intérieur, Holly voit bien qu’il s’est passé quelque chose, mais ne pose pas de question.

Au restaurant, Jackie voit bien que son fils est préoccupé. Elle essaie de lui remonter le moral.

Au Hump Bar, Gloria regarde un couple d’amoureux au loin ; Holly essaie de la réconforter, mais rien y fait.

Chez les Burton, David rechigne à prendre ses médicaments, mais Joan veille au grain. Elle lui fait comprendre qu’il doit prendre ses médicaments, que c’est pour son bien.

Chez les Sherwood, Denise joue avec Molly lorsque le téléphone sonne. C’(est Frank qui appelle pour avoir des nouvelles, mais surtout pour en savoir plus sur ce qu’il s’est passer avec la femme du colonel à l’hôpital. Denise est étonnée qu’il soit au courant. Le colonel l’a prévenu.  Denise dit à Frank qu’il n’a pas à s’inquiéter. Mais Frank ne s’inquiète pas pour lui mais surtout pour elle. Il sent qu’elle ne va pas bien. Elle lui dit que c’était une mauvaise journée, et que ça va aller mieux.

Chez les Hall, Maggie et Eddie se disputent, elle voudrait qu’il comprenne qu’il doit faire quelque chose pour retenir Caroline. Il doit lui dire la vérité.

Chez les Truman, Holly est en train de lire lorsqu’on frappe à la porte. C’est Patrick qui veut voir Gloria. Lorsque cette dernière arrive, elle accepte de lui parler. Il essaie de la rassurer, en lui expliquant la situation. Elle ne veut rien entendre, elle est persuadé qu’il s’est fichu d’elle, et lui demande de partir. Mais avant de quitter l’appartement, Patrick espère qu’elle sera sur le tarmac au moment du départ.

Chez les Burton, Joan, reçoit un coup de téléphone. Elle doit aller au bureau alors que David est malade. Lorsqu’il se lève, il n’est pas bien, alors elle lui demande d’aller se recoucher. Pendant ce temps, elle appelle Latasha pour savoir si elle veut bien venir le surveiller, le temps que Joan s’absente.

A l’hôpital, Michael vient voir Denise, à propos de ce qu’il s’est passé la veille. Lui aussi s’inquiète pour son ami. Alors il propose à Denise de faire quelque chose en la mémoire de Claudia Joy pour essaye de lui faire changer les idées. Denise aimerait bien créer un jardin en la mémoire de sa meilleure amie, car tout le monde sait que Claudia Joy adorait jardiner.  Michael pense que c’est une bonne idée.

Au Hump Bar, Holly et Gloria discutent de ce qu’il s’est passer avec Patrick.

Chez les Hall, Eddie s’est enfin décidé à dire la vérité à Caroline sur sa mère. Il lui avoue, que c’est une alcoolique, et qu’elle vient de sortir de cure de désintoxication. Caroline n’en croit pas un mot, et pense qu’il dit ça pour la retenir ici.

Chez les Burton, Joan revient alors que Latasha est encore là, le temps que David dorme. Joan lui dit que David lui a expliqué qu’elle avait elle aussi un fils très malade. Alors Latasha lui explique la situation de Gabe.

Chez les Hall, Caroline attend patiemment que sa mère arrive, mais elle est en retard. Elle essaie de l’appeler et de lui laisser des messages. Mais au bout d’un moment Eddie vient la rejoindre, en lui disant que sa mère ne viendra pas car elle s’est fait arrêter par la police pour conduite en état d’ivresse. Caroline est très déçu est demande à son père si elle viendra tout de même le lendemain, mais Eddie lui répond par la négative, en lui disant qu’elle ne viendra jamais, car elle est en prison. Caroline rentre en colère dans la maison.

Chez les Burton, David vient de se réveiller et va un peu mieux. Joan vient le voir, et discute avec son fils.

Chez les Hall, Caroline est triste de ce qu’il vient de se passer, et est seule dans sa chambre. Alors Eddie vient la voir pour la consoler, afin de passer un moment avec sa fille avant son départ. Lorsqu’il revient dans la cuisine pour rejoindre Maggie, Latasha arrive. Elle vient lui donner une enveloppe qu’elle voudrait faire passer à Quincy, lorsqu’il sera en mission. Avant de partir, elle lui dit de ne pas s’inquiéter pour sa fille, qu’elle sera très bien entourée.

Au Hump Bar, Holly fait comprendre à Gloria qu’il est tard, et qu’elle devrait aller sur le tarmac pour le départ de Patrick.

Sur le tarmac, Jackie accompagne son fils. Un peu plus loin, c’est le moment des adieux pour la famille Hall. Eddie dit au revoir à Tanner, et lui dit qu’il n’a pas a s’inquiéter. Il dit ensuite au revoir à Maggie, alors que Caroline, est restée dans la voiture. Maggie lui dit que ça va bien se passer. Mais au moment où il part, Caroline court et se jette dans les bras de son père pour lui dire au revoir.

Un peu plus loin, Patrick aperçoit Gloria, qui ne sait même pas pourquoi elle est venue. Il lui dit qu’il est content qu’elle soit là, et l’embrasse. Mais lorsque Jackie arrive pour dire un dernier au revoir à son fils, elle voit qu’il est en train d’embrasser une fille…son amie, Gloria. Etonnées autant l’un que l’autre, et autant pour Patrick qui est surpris de voir que sa petite amie et sa mère se connaissent. Un peu dépassé, entre le regard interrogateur de Gloria et Jackie, Patrick est rappelé à l’ordre, et doit monter dans le bus laissant les filles entre elles.

Une fois partie, Gloria et Jackie se disent eu revoir et décident d’en discuter… demain.

 Rédigé par sabby

Kikavu ?

Au total, 54 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

densi76 
21.02.2021 vers 10h

Neelah 
19.02.2021 vers 19h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Casey5102 
11.11.2019 vers 21h

Aloha81 
05.05.2019 vers 18h

magrenat 
25.04.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

laeti5 
sabby 
Activité récente

La série
13.02.2021

Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site