VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#704 : De Nouvelles Expériences

Joan est déçue d'être renvoyée du combat. Le  fils de Latasha est aux urgences. Gloria reçoit ses papiers de divorce alors que Maggie et Eddie s'adaptent à leur nouvelle maison. Les soldats sont déployés vers un poste dangereux en Afghanistan.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Hearth And Home

Titre VF
De Nouvelles Expériences

Première diffusion
31.03.2013

Première diffusion en France
25.05.2014

Photos promo

Tim Truman en mission

Tim Truman en mission

Hector Cruz en mission

Hector Cruz en mission

Mission pour les soldats

Mission pour les soldats

Photo de l'épisode #7.04

Les soldats en mission

Les soldats en mission

Tim Truman en mission

Tim Truman en mission

Tim Truman en mission

Tim Truman en mission

Tim Truman en mission

Tim Truman en mission

Diffusions

Logo de la chaîne Lifetime

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 31.03.2013 à 21:00
2.12m / 0.7% (18-49)

Plus de détails

Titre VF : De Nouvelles Expériences

Diffusion USA : 31 mars 2013 

Diffusion France : 25 mai 2014

Réalisateur : John T. Kretchmer    

Scénariste : Karen Maser

Sur le tarmac, Roland, David et Sara Elisabeth attendent impatiemment le retour de Joan. David est impatient lorsqu’il aperçoit au loin le bus des soldats. Enfin le bus se gare et lorsque Joan descend, David et Sara Elisabeth se jettent dans ses bras, content de retrouver leur maman. Après avoir fait un gros câlin à ses enfants, Joan et Roland se retrouvent enfin.

De retour à la maison, et après avoir offert un beau dessin à Joan, il est temps pour les enfants de partir à l’école. Mais David n’as pas trop envie puisque sa mère vient de rentrer, alors, Joan lui propose de le conduire à l’école.

Le temps que les enfants se préparent, Roland trouve Joan un peu bizarre, et lui demande si ça va. Elle lui répond que oui et part à son tour se préparer.

Au Hump Bar, Gloria lit son courrier lorsque Holly arrive avec sa production quotidienne de gâteau. Elle est heureuse puisque Tim lui a donné des nouvelles. Gloria lui dit qu’elle a reçu ses papiers du divorce, et Holly est désolée pour son amie, et surtout très étonnée lorsqu’elle apprend qu’en fait Hector l’a trompé et surtout qu’il a ms une fille enceinte. Holly console son amie avant de repartir.

Chez les Hall, la famille est enfin installée dans leur appartement. Maggie est en train de préparer les déjeune de chacun avant que Tanner et Caroline partent à l’école et Eddie parte travailler.

Chez les Burton, Roland et Joan rentre après avoir accompagné les enfants à l’école. Joan n’est toujours pas au mieux de sa forme, certainement à cause de son retour précipité à la maison. Et les choses ne s’arrangent pas lorsque Roland lui reparle de son nouvel emploi. Joan est furieuse d’apprendre qu’il a déjà signé son contrat.

Maggie rentre chez elle, et crois Latasha. Elles discutent un peu ensemble avec de rentrent chacune chez elles.

A l’hôpital, Roland est avec Denise et lui raconte la situation entre lui et Joan. Denise ne veut pas prendre parti, et essaie de faire comprendre à Roland qu’il devrait essayer de se mettre à la place de Joan. Mais il ne veut rien entendre.

Chez les Truman, Holly est en train de lire un livre lorsque quelqu’un sonne à la porte. Quand elle va ouvrir, elle découvre que c’est Jackie. Cette dernière vient lui proposer de faire des gâteaux pour une grande réception. Ce que Holly accepte avec plaisir. Il en faudrait 2 douzaines.

En Afghanistan, les soldats rentrent au camp et Tim est obnubilé par le décor montagneux. Il veut même prendre une photo pour Holly mais les autres lui disent qu’ils n’ont pas le temps. Dans les bureaux, les officiers et sous-officiers font le point de la situation. Quincy à l’air inquiet.

A Fort Marshall, Joan vient voir Michael dans son bureau afin de lui présenter ses condoléance. Michael la remercie et lui dit qu’il est content qu’elle soir de retour, et que même si son retour a été précipité, elle doit l’accepter. Il lui parle aussi de ses problèmes avec Roland.

Au Hump Bar, Holly est en panique. Elle ne sait pas si elle va arriver à faire les gâteaux à temps et surtout si les gens vont aimer sa pâtisserie. Gloria essaie de la rassurer en lui disant que ses gâteaux sont excellents et que si elle veut, elle peut l’aider.

En Afghanistan, Tim demande à Quincy et Hector comment cela se passe pour envoyer des mails. La situation est trop précaire, ici, il doit alors utiliser le courrier postal. Soudain, des bombardements se font ressentir sur le camp. Tim a du mal à réagir, alors Quincy le projette au sol afin de le protéger. Lorsque le calme revient, Hector ne comprend pas ce qui a pu se passer. C’est alors qu’il apprend, qu’ils se trouvent dans un secteur très dangereux et que ce genre de bombardement peut arriver à tout moment.

A Fort Marshall, Jackie croise Michael à l’extérieur des bureaux. Elle lui rappelle qu’il doit être présent à une réception, Mais avec tout ce qu’il lui est arrivé, il avait complètement oublié, et il avait surtout promis à Emmalin de venir voir son match de hockey. Jackie le rassure en lui disant que ce n’est pas grave, et que le plus important c’est qu’il passe du temps avec sa fille. Elle lui rappelle également qu’il a des amis sur qui compter.

A l’hôpital, Denise oscule Joan après son retour de l’Afghanistan, pour un bilan de santé. Lorsqu’elle Denise commence la discussion en parlant de Roland, Joan est furieuse de savoir que tout le monde est au courant. Denise essaie de la calmer, mais y a rien à faire, et Joan quitte le cabinet en colère.

Chez les Montclair, Latasha prépare à manger lorsque quelqu’un frappe à la porte.  C’est Gabe, le petit dernier de la famille qui accueille Maggie. Cette dernière est venir chercher un oignon dans l’intention de faire un bon repas. En discutant, elle apprend qu’en temps normal, chez les Montclair, c’est Quincy qui cuisine, car avant de s’enrôler dans l’armée, il était chef dans un restaurant. Avant que Maggie reparte, Latasha lui propose des cours de cuisine, ce qu’elle pourrait bien accepte.

En Afghanistan, c’est Hector qui fait la surveillance. Derrière lui, Tim ne tient pas en place, alors qu’il est censé dormir. Hector qui n’en peut plus de le voir faire les cent pas, lui dit de manger quelque chose, ça l’occupera. Mais Tim n’est pas très attiré par la nourriture de l’armée. Quincy arrive pour savoir la raison de tout ce boucan. Quand Tim lui montre les sachets de nourriture, Quincy sort de sa poche un peu d’épice qu’il déverse dans le sachet au grand étonnement d’Hector. Tim, quant à lui, à l’air de se régaler.

Chez les Truman, Holly et Gloria sont en train de préparer les gâteaux. Gloria a un peu de mal mais Holly vient l’aider. Le téléphone de Gloria sonne, et après avoir fini sa conversation, elle explique à Holly qu’elle n’a pas été retenue pour un appartement pour lequel elle avait postulé. Et oui elle doit déménager maintenant qu’elle est divorcer, d’ailleurs elle trouve l’appartement des Truman très bien, et lui pose quelques questions. Alors Holly lui explique qu’ils ont aménagé dans un grand appartement car à leur arrivée, elle était enceinte, mais elle a perdu le bébé quelques semaines, plus tard. Gloria est désolée pour son amie, mais Holly reprend le dessus et lui propose de venir habiter avec elle. Gloria est un peu surprise de l’invitation, mais fini par accepter.

Chez les Sherwood, Denise a invité Jackie a venir manger avant qu’elle reparte travailler. Elles en profitent pour discuter un peu.

Chez les Burton c’est à nouveau la crise, surtout lorsque Roland fini par dire à Joan que les enfants seraient beaucoup mieux avec lui plutôt qu’avec elle.

Chez les Halls, Tanner et Caroline n’ont pas l’air d’apprécier le repas que Maggie à fait l’effort de préparer. C’est une fois sorti de table, qu’Eddie et Maggie entendent une ambulance. Ils sortent pour voir ce qu’il se passe et s’perçoivent que c’est chez les Montclair. Gabe est malade, il doit aller à l’hôpital. Eddie se propose de garder les enfants pendant que Maggie accompagne Latasha.

A l’hôpital, Latasha explique à Maggie que Gabe a de grave problème de santé, et que c’est pour cette raison, que Quincy s’est engagé : car l’armée prend tout en charge.

Dans la salle d’opération, Denise assiste à l’intervention de Gabe.

Pendant ce temps, Latasha prend des nouvelles de ses deux autres enfants, qui se trouvent chez les Hall. C‘est alors que Denise revient pour lui donner des nouvelles. Gabe va mieux elle peut le voir.

Pendant ce temps, Maggie revient à la maison pour voir s Eddie s’en sort avec tous les enfants. Tout le monde va bien, même Caroline s’est occupé de Nyah, au grand étonnement de Maggie.

Le lendemain matin, Denise trouve Latasha endormi dans la chambre d’hôpital de Gabe. Une fois réveillé, elle rassure son amie.

Chez les Burton, Roland se réveille tout seul. Joan est déjà parti travailler.

Sur le chemin de son bureau, le téléphone de Joan sonne. C’est Frank qui appelle pour avoir des nouvelles de son retour à Fort Marshall. Avant de raccrocher, il lui demande de dire à Denise qu’il a appelé car il n’arrive pas à la joindre.

Alors Joan passe à l’hôpital pour voir Denise. Elle s’excuse de s’être emportée la veille. Alors Denise lui conseille de dire à Roland ce qu’elle a sur le cœur. Il faut qu’il sache que ça lui fait du mal le fait qu’il pense qu’elle est une mauvaise mère.

En suivant, Joan rentre chez elle pour parler à Roland. Ils se réconcilient, et il la rassure, en lui disant que ça ira et qu’ils vont trouver une solution.

En Afghanistan, c’est l’heure de la distribution du courrier. Tim reçoit plusieurs lettres de Holly, quant à Hector, il reçoit…les papiers du divorce.

Un peu plus tard, l’unité part en patrouille. Alors que chaque soldats est à son poste, une fusillade éclate.

Rédigé par sabby

Kikavu ?

Au total, 53 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

densi76 
20.02.2021 vers 18h

Neelah 
19.02.2021 vers 19h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Casey5102 
11.11.2019 vers 21h

Aloha81 
05.05.2019 vers 18h

magrenat 
25.04.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

sabby 
Activité récente

La série
13.02.2021

Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site