VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#703 : De Retour à La Maison

Denise est très occupée. Latacha, Maggie, et Denise sont réunies lorsque leurs hommes ont des ennuis. Jackie s'inquiète du retour de Kevin en mission. Joan est surprise par ses nouveaux ordres. Les nouvelles d'une explosion frappe Fort Marshall.

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Blowback

Titre VF
De Retour à La Maison

Première diffusion
24.03.2013

Première diffusion en France
25.05.2014

Vidéos

Meet Private Tim Truman

Meet Private Tim Truman

  

Army Wives - 7x03 new actors

Army Wives - 7x03 new actors

  

Photos promo

Gloria Cruz

Gloria Cruz

Denise Sherwood

Denise Sherwood

Maggie Hall

Maggie Hall

Photo de l'épisode #7.03

Latasha Montclair

Latasha Montclair

Denise avec de nouvelles army wives

Denise avec de nouvelles army wives

Denise avec de nouvelles army wives

Denise avec de nouvelles army wives

Holly Truman

Holly Truman

Latasha Montclair

Latasha Montclair

David Burton

David Burton

Diffusions

Logo de la chaîne Lifetime

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 24.03.2013 à 21:00
2.45m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Titre VF :  De Retour à La Maison

Diffusion USA :  24 mars 2013    

Diffusion France : 25 mai 2014

Réalisateur : Chris Peppe

Scénariste : Bill Rinier

Dans le motel où vit la famille Hall, Tanner, est énervé, en ne voyant pas Caroline se dépêcher de sortir de la salle de bain. Sa mère, Maggie, essaie de lui faire comprendre qu’elle n’en a plus pour très longtemps, histoire de calmer, le jeu. Mais lorsque Caroline a terminé, c’est à elle de s’énerver contre Tanner, car elle a perdu son chargeur de téléphone. Pendant ce temps, Eddie, part au travail, et Maggie qui vient de finir de s’habiller, retrouve le chargeur de Caroline.

Chez les Sherwood, Denise s’occupe de Davis et Sarah Elisabeth pendant que Roland est à Baltimore, et Joan en Afghanistan. Tout le monde prend le petit déjeuner, lorsque le téléphone sonne. C’est David qui répond, à la grande surprise de Frank qui n’est pas au courant. Lorsque Denise prend le téléphone, elle lui explique tout, mais Frank à peur qu’elle soit débordée avec les 3 enfants, et son travail. Denise pense que justement c’est ce dont elle à besoin en ce moment pour garder l’esprit occupé.

Chez les Holden, Michael fait son lit, lorsque le téléphone sonne. C’est Emmalin qui prend de ses nouvelles. Il lui demande comment se passe le hockey. Justement elle a un match très bientôt, alors Michael li demande de lui garder un billet d’entrée, pour venir la voir. Lorsqu’ils raccrochent, on remarque la tristesse dans les yeux de Michael.

Chez les Clarke, Kevin est de retour de Washington, et marche beaucoup mieux. Il est sur son départ pour l’Afghanistan malgré l’inquiétude de Jackie qui pense que c’est un peu trop tôt.

Chez les Montclair, ‘est le moment de partir à l’école. Tout le monde se dépêche. Avant de partir, Latasha regarde la photo de Quincy.

En Afghanistan, Ski donne des ordres à Quincy qui va de suite en faire part à Tim et Hector. Ensuite Time discute avec Hector en lui demandant s’il est marié. Hector ne veut pas trop en parler, alors Time lui montre une photo de sa femme Holly, mais Hector n’a pas l’air d’y prêter attention.

Au Hump Bar, Holly arrive avec sa livraison de gâteaux. Elle est un peu inquiète car elle n’a pas de nouvelles de Tim. Gloria essaie de lui expliquer, que c’est normal, et qu’il lui donnera des nouvelles seulement quand il pourra.

Denise et Jackie font leur footing quotidien et discutent. Denise essaie de rassurer son amie après le départ de Kévin.

A l’école, Tanner, Quincy Jr, et David sont en train de préparer une bêtise. Tanner leur montre comment fabriquer une bombe avec de la sauce piquante. Lorsque tout est en place, ils s’échappent, en entendant que quelqu’un arrive. Tout explose sur…l’institutrice.

Quelques minutes plus tard, Denise, Latasha et Maggie sont convoqué dans la bureau de la directrice qui n’est pas très contente. Maggie avoue qu’elle a raconté à son fils comment on faisait mais elle ne lui a jamais montré. La directrice décide de ne pas les renvoyer, mais ils auront comme punition de faire un devoir ensemble.

En sortant, Denise leur propose d’emmener les enfants chez elles pour qu’ils puissent travailler, puisque chez les Montclair, et les Hall, le domicile est assez restreint. En discutant, Denise leur explique que Jeremy avait lui aussi fait des bêtises, lorsqu’il avait douze ans. Maggie, lui demande ce qu’il fait maintenant, alors Denise leur dit qu’il a été tué en Afghanistan.

Au camp McArthur, en Afghanistan, Kevin arrive et est accueilli par Frank.

Au Hump Bar, Gloria lit un mail qu’elle vient de recevoir de la part d’Hector.

Au même moment, Quincy est en plein discussion avec son fils au sujet de la bêtise qu’il a fait avec ses copains. Après quelque remontrance, Quincy Jr part faire ses devoir et laisse sa place à sa mère qui est contente de parler à son mari.

Chez les Hall, Maggie et Tanner se prépare à partir chez Denise. Eddie trouve bizarre qu’elle prendre le thé avec la femme du colonel.

Chez les Truman, Holly par avec Tim. Elle lui dit qu’elle fait des gâteaux pour le Hump Bar. Il lui raconte qu’il s’entend très bien avec son unité. Tim demande des nouvelles de Georges, leur lapin domestique. Holly tourne la webcam pour que Tim puisse parler à Georges.

En Afghanistan, Joan fait un rapport complet à Kevin quand soudain, une explosion vient frapper le camp.

Chez les Sherwood, Maggie avoue à Latasha qu’elle déteste le thé. Lorsqu’en retour, Latasha lui demande pourquoi elle en a pris, elle lui répond, que lorsque la femme du colonel te propose du thé, il ne faut pas refuser. Denise revient d’aller voir les enfants, et propose à nouveau une tasse de thé. Maggie accepte avec « plaisir ».

Quelqu’un sonne à la porte. C’est Jackie, paniquée, qui lui dit d’allumer la TV.

La nouvelle est tombée, il y a eu une explosion en Afghanistan. Gloria regarde les nouvelles à la TV du Hump Bar, lorsque Holly arrive paniquée. Elle était en train de parler à Tim lorsqu’il y a eu une explosion.

Chez les Sherwood, les filles regardent les nouvelles à la TV lorsque le téléphone de Jackie sonne. C’est Michael qui lui dit que pour le moment, il n’y a aucune info officielle, qu’il ignore ce qu’il s’est passé réellement. Il lui conseille de ne pas trop s’inquiéter, et surtout de ne pas croire ce qui se dit à la TV. Il lui donnera des nouvelles dès qu’il en aura.

Lorsque Michael raccroche, Eddie, arrive dans son bureau. La nuit va être longue, ils ont beaucoup de travail pour démêler tout ça, et surtout répondre au nombreux coup de téléphone.

Chez Denise, les présentations se font entre Latasha, Maggie, et Jackie, qui leur dit que leurs problèmes de logement seront bientôt réglés. Quelqu’un sonne à nouveau à la porte. C’est Gloria et Holly qui viennent demander des nouvelles. Toutes les army wives se retrouvent chez Denise en attendant des nouvelles de leurs maris.

Dans le bureau de Michael, Eddie répond au téléphone, et essaie de donner fin aux nombreuses rumeurs sur l’explosion. Michael veut profiter de la soirée pour mieux connaitre Eddie, mais le téléphone sonne. Ce sont des nouvelles de l’Afghanistan.

Chez Denise les filles sont à nouveau devant la TV. Lorsque David arrive, Denise s’empresse d’éteindre la TV pour qu’il ne voit pas ce qu’il se passe. Holly le trouve très poli, et demande où est sa mère. Latasha lui apprend qu’elle est en Afghanistan. Pendant ce temps, Denise va voir Molly, et Jackie la rejoint pour parler de la situation. Pour passer le temps, les filles essaient de faire connaissance. Alors Holly raconte comment elle et Tim se sont rencontrés pendant un match de football du lycée, alors qu’elle était cheerleader, et lui la mascotte de l’équipe. Au tour de Maggie d’expliquer qu’elle et Eddie se sont rencontrés en mission. Quant à Latasha, elle et Quincy se sont connu pendant le bal de promo du lycée.

Le téléphone de Jackie sonne à nouveau. C’est Michael qui rappelle. Bonne nouvelle, aucune perte américaine, tout le monde va bien. Les filles son rassurées.

En Afghanistan, il est temps de faire le point de la situation avec Joan, Frank, et Kevin.

Le lendemain matin, Michael prend le petit déjeune, lorsque le téléphone sonne. C’est Emmalin qui rappelle pour prendre des nouvelles.

Dans la chambre de motel des Hall, Maggie reçoit un coup de fil de Jackie, qui lui annonce, qu’elle a enfin un maison. Et lui donne rendez-vous sur les lieux.

Lorsque Maggie arrive pour voir sa nouvelle maison, on reconnait la première maison des Moran. En étant sur le point d’entrer, Latasha sort de chez elle est et ravie de voir qu’elle sera la nouvelle voisine de Maggie. Elles entrent pour visiter la maison.

Au Hump Bar, Gloria répond au mail d’Hector.

Rédigé par sabby

Kikavu ?

Au total, 53 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

densi76 
20.02.2021 vers 13h

Neelah 
19.02.2021 vers 19h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Casey5102 
11.11.2019 vers 21h

Aloha81 
05.05.2019 vers 18h

magrenat 
25.04.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

sabby 
Activité récente

La série
13.02.2021

Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site