VOTE | 186 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#701 : Un seul être nous manque

 

La base de Fort Marshall, et plus précisement la tribu apprend la disparition d'une des leurs, et Pamela et Roxy sont de retour pour l'occasion.

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Ashes To Ashes

Titre VF
Un seul être nous manque

Première diffusion
10.03.2013

Première diffusion en France
18.05.2014

Photos promo

Les Army wives de retour pour Claudia

Les Army wives de retour pour Claudia

Denise retrouve ses amis

Denise retrouve ses amis

Denise et ses amis

Denise et ses amis

Roland lors d'une soirée

Roland lors d'une soirée

Denise et Roland lors d'une sorée

Denise et Roland lors d'une sorée

Roxy et Pamela de retour pour Claudia

Roxy et Pamela de retour pour Claudia

Roxy et Pamela de retour pour Claudia

Roxy et Pamela de retour pour Claudia

Câlin entre Denise, Roxy et Pamela

Câlin entre Denise, Roxy et Pamela

Diffusions

Logo de la chaîne Lifetime

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 10.03.2013 à 21:00
2.38m / 0.8% (18-49)

Plus de détails

Titre VF : Un seul être nous manque

Diffusion USA : 10 mars 2013

Diffusion France : 18 mai 2014

Réalisateur : Kevin Dowling

Scénariste : James Stanley

Chez les Sherwood. C'est le milieu de la nuit, quelqu'un sonne à la porte. Denise se réveille, regarde l'heure. En voyant qu'il est minuit passé, elle commence à s'inquiéter et va ouvrir la porte. Lorsqu'elle voit qu'il s'agit de Michael, elle pense aussitôt qu'il est peut être arrivé quelque chose à Frank. Michael, très abattu, lui annonce qu'en fait il s'agit de Claudia Joy, en lui disant une simple phrase : "She's gone".

Denise ne comprend pas et lui demande se qu'il s'est passé. En fait, Claudia Joy terminait le tour des bases militaires avec la Première Dame des Etats Unis, en Allemagne. Elle était à son hôtel, lorsqu'elle est allée se reposer car elle se sentait fatiguée. A l'heure du diner, ne la voyant pas revenir, ses accompagnateurs sont allés la chercher dans sa chambre, et ils l'ont trouvé allongée sur son lit. Son cœur a lâché. Elle devait rentrer à Fort Marshall le lendemain, et Michael regrette de ne pas avoir été auprès d'elle. Mais Denise lui explique que ça aurait pu arriver aussi bien à Fort Marshall, et qu'il n'aurait rien pu faire. Denise demande à Michael s'il a prévenu Emmalin, mais il n'a pas eu le courage de lui dire. Denise lui dit qu'elle doit savoir ce qu'il se passe.

Michael prend le téléphone et annonce la mauvaise nouvelle à sa fille.

Le lendemain, chez les Burton, Denise annonce la nouvelle à Roland. Très abattus, ils se consolent mutuellement. Denise lui dit qu'elle va s'occuper de l'organisation des obsèques. Lorsque Sara Elisabeth arrive, Roland ne peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras lorsqu'elle lui dit que sa maman lui manque. C'est à ce moment-là qu'il se remémore le jour de la naissance de sa fille avec Claudia Joy à maternité (Flash-back).

Chez les Holden, Michael arrive avec Emmalin. Dès qu'elle rentre dans la maison, elle ne peut pas s'empêcher de fondre en larme dans les bras de son père.

Chez les Sherwood, Denise et avec Roland, Jackie et Gloria. Ils discutent et essaient de tous se consoler. Roland demande à Denise si Roxy et Pamela sont au courant.

Chez les Holden, Emmalin accueille Denise qui vient aider pour l'organisation des obsèques. Michael s'inquiète parce que Claudia Joy avait beaucoup de dossier sur son ordinateur concernant le GSF. Et c'est à ce moment-là, qu'il se rend compte qu'il ne connaît pas son mot de passe. Emmalin lui dit que c'est "amandalin" pour Amanda et Emmalin. Denise prend note des dernières volontés de Claudia Joy. Michael lui énumère tout à la grande surprise d’Emmalin. Il lui explique qu'ils avaient abordé ce sujet avant son opération (Flash-back).

Le téléphone de Denise sonne. Elle s'éloigne de Michael pour répondre. C'est Frank qui appelle depuis l'Afghanistan pour avoir des nouvelles. Denise se met à pleurer et lui apprend la terrible nouvelle.

En Afghanistan, sur la base Mac Arthur, c'est au tour de Frank d'apprendre la nouvelle à Joan. Il se souvient du moment où Claudia Joy l'a aidé après la mort de Jeremy alors que Denise était au plus mal (Flash-back).

Chez les Holden, Denise est au téléphone afin de mettre en place l'organisation des obsèques. Jackie arrive avec des fleurs, et demande à Denise où est-ce qu'il y a un vase. Toujours au téléphone, Denise lui montre d'un signe de la main. Après avoir raccroché, Denise et Jackie discutent. Cette dernière cherche des ciseaux, alors Denise en trouve une paire dans un tiroir. Jackie constate qu'elle connaît bien la maison. Denise lui répond qu'elle est comme chez elle en repensant au moment où elle et Claudia Joy se sont réconciliées après l'arrivée de Jackie à Fort Marshall (Fash-back).

Quelqu'un sonne à la porte. Lorsque Denise va ouvrir, elle voit Roxy avec les jumeaux. Elle est venue proposer son aide mais a peur de déranger.

Dans la chambre, Michael se prépare pour la veillée. Il s'arrête un moment sur les affaires de Claudia Joy, lorsqu'Emmalin arrive pour le prévenir de l'arrivée de Roxy. Il prend sa fille dans ses bras.

Le monde commence à arriver pour la veillée, et Denise sert de guide à Michael lorsque auprès des personnes qui viennent présenter leur condoléances.

Jackie et Roxy discutent avec un vétéran de la guerre de Corée, qui aimerait rencontrer le Général Holden. Jackie se propose de les présenter.

La pauvre Emmalin se retrouve face à deux femmes qui manquent de tact. A la fois triste et en colère, elle s'enfuit. Mais lorsqu'elle se retrouve dehors, elle repense au moment où sa mère lui apprend à conduire (Flash-back).

Pamela arrive et rejoint Roxy. Elles se prennent dans leurs bras lorsque Denise arrive et cherche Emmalin. Jackie les rejoint avec Roland en disant que quelqu'un la vue partir. Denise pense savoir où elle est, et part la chercher.


Au cimetière, Denise retrouve Emmalin sur la tombe d'Amanda. Elle est triste et en colère. Elle dit à Denise que c'est injuste parce que sa mère ne sera pas là pour sa remise de diplôme, ni à son mariage. Denise essaie de la consoler comme elle peut.

Chez les Burton, Roland est au téléphone avec Joan, et discutent de la situation.

Chez les Holden, alors que Michael regarde une photo de Claudia Joy, un soldat vient le voir pour lui dire que Frank Sherwood est au téléphone. Michael prend la communication. Frank lui présente ses condoléances et lui dit qu'il sera présent s'il a besoin d'aide. Michael le remercie et lui dit que le mieux qu'il puisse faire c'est de faire au mieux son travail sur le terrain.

Après avoir raccroché, Emmalin arrive et Michael repense au moment au Claudia Joy lui faisait faire du Yoga (Flash-back).

Roxy et Pamela se promènent avec les jumeaux et se promettent de ne pas perdre le contact et de se donner des nouvelles régulièrement.

Chez les Sherwood, Denise et Jackie sont toujours en pleine organisation, lorsque le téléphone sonne. Ce sont les pompes funèbres, Claudia Joy rentre à la maison.

A la maison funèbre, Denise accompagne Michael et Emmalin pour voir Claudia Joy.

Chez les Holden, Emmalin relit des lettres de sa mère, lorsque Michael arrive. Ils se prennent dans leur bras.

Chez les Sherwood, Denise, Roland, Pamela et Roxy portent un toast à Claudia Joy et se remémorent les bons souvenirs. Pamela se rappelle du moment au Claudia Joy l'a aidé le lendemain de son accouchement (Flash-back), Roxy se souvient lorsque que Claudia Joy l'a aidé quand elle avait des soucis (Flash-back), et Denise repense au moment où elles se sont retrouvées à la plage après la mort de Jeremy (Flash-back).

Dernier moment tous ensemble sans Claudia Joy.

Rédigé par sabby

Kikavu ?

Au total, 54 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

densi76 
19.02.2021 vers 22h

Neelah 
19.02.2021 vers 19h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Casey5102 
11.11.2019 vers 21h

Aloha81 
05.05.2019 vers 18h

magrenat 
25.04.2019 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

sabby 
Activité récente

La série
13.02.2021

Actualités
Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis

Jill Biden devient la Première Dame des Etats-Unis
C'est officiel... Jill Biden (épouse de Joe Biden) qui avait interprété son propre rôle dans...

Ce n'est qu'un au revoir !

Ce n'est qu'un au revoir !
Il y a pratiquement 9 ans, je posais les premières fondations de ce quartier aux côtés de Prune....

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.02 (Hallmark Channel)
Cette semaine, Hallmark Channel poursuit la diffusion de When Calls The Heart avec l'épisode 7.02...

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)

[WCTH] Diffusion Episode 7.01 (Hallmark Channel)
Top départ pour la saison 7 de When Calls The Heart. En effet, après avoir dévoilé l'épisode spécial...

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR

[WCTH] La saison 6 est disponible sur Netflix FR
Nous l'attendions depuis longtemps, la saison 6 de "When Calls The Heart" (Le Coeur à ses raisons)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site