Les fans du couple Roxy/Trevor seront ravis d'apprendre qu'il y a quelques jours, Drew Fuller (Trevor LeBlanc) est allé rendre visite à Sally Pressman (Roxy LeBlanc), qui a donné naissance à une petite fille en septembre dernier.
L'actrice a posté une photo d'elle et son bébé en compagnie de Drew avec pour légende "Roxy & Trevor ont un autre bébé... ça pourrait être le cas".
Ce n'est pas la première fois que les deux acteurs font référence à leur couple à la télévision, puisque le mois dernier, Drew Fuller a posté une photo de Roxy et Trevor dans l'épisode spécial 1940 avec le message "un petit retour en 1940 avec la meilleure TV femme que j'ai jamais eue ... et aussi, la seule TV femme que j'ai jamais eue. Je t'aime".
Sally n'a pas tardé pour répondre en photo : "Pas de mot sur la qualité d'image, plus sur son commentaire. Je suis vraiment touchée par les hormones mais Drew Fuller tu m'as fait pleurer mes plus belles larmes. Ce mec, les gars... Toujours dans ma vie au quotidien. Mon fils l'aime, mon mari peut à peine se séparer de lui, il ouvre son coeur à moi et aux miens de toutes les manières."
Voilà un couple qu'on aimerait revoir très vite à l'écran.

